@Buncol,
heyy comment tu vas cousin ? ca fait plaisir de te lire !
l'affaire Meyo, même là , laisse seulement, comme j'aime tout ce qui vient du pays, jeme prends souvent à rêver de certains coins rien qu'à entendre leur nom... mais tu sais comment sont les étudiantes non? Elles cherchent à épater le Prof mais sois tranquille je connais bien leur jeu je ne me perdrai dans aucune forêt (pas même celle, très dangereuse de l'entre-jambe ha ha ha !).
Bon ce que je disais à propos de la mafia du foot et qu'Atango et d'autres sont confirmé, cétait juste pour montrer que parfois les vrais acteurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit, et que de plus en plus cela se confirme dans le foot d'aujourd'hui. En ce qui concerne Weah, je n'en sais pas grand'chose.Mais je crois qu'en son temps c'est Mr Havelange qui présidait la FIFA; ces pratiques n'étaient pas encore diffuses. Le sieur S.B. a construit un système très contraignant aujourd'hui.
@Minsati (Canada)
merci là -bas frangin, je vais lui parler de ces villages.
Mais ce n'est pas "ma petite" c'est mon étudiante et c'est la seule Noire dans mon cours et surtout la seule Camerounaise, alors il ya forcément quelques accointances... tu vois?
@Yvan,
comment ca va chez toi frangin ?
Content de te lire.
@Atango,
regarde ta boîte frangin, et d'urgence
heyy comment tu vas cousin ? ca fait plaisir de te lire !
l'affaire Meyo, même là , laisse seulement, comme j'aime tout ce qui vient du pays, jeme prends souvent à rêver de certains coins rien qu'à entendre leur nom... mais tu sais comment sont les étudiantes non? Elles cherchent à épater le Prof mais sois tranquille je connais bien leur jeu je ne me perdrai dans aucune forêt (pas même celle, très dangereuse de l'entre-jambe ha ha ha !).
Bon ce que je disais à propos de la mafia du foot et qu'Atango et d'autres sont confirmé, cétait juste pour montrer que parfois les vrais acteurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit, et que de plus en plus cela se confirme dans le foot d'aujourd'hui. En ce qui concerne Weah, je n'en sais pas grand'chose.Mais je crois qu'en son temps c'est Mr Havelange qui présidait la FIFA; ces pratiques n'étaient pas encore diffuses. Le sieur S.B. a construit un système très contraignant aujourd'hui.
@Minsati (Canada)
merci là -bas frangin, je vais lui parler de ces villages.
Mais ce n'est pas "ma petite" c'est mon étudiante et c'est la seule Noire dans mon cours et surtout la seule Camerounaise, alors il ya forcément quelques accointances... tu vois?
@Yvan,
comment ca va chez toi frangin ?
Content de te lire.
@Atango,
regarde ta boîte frangin, et d'urgence

