bonjours les tolieurs , le cameroun s'apprête a vivre encore la même chose qu'en 2005, le match contre le maroc dans un peu plu de 14 jours est vraiment un match piege car le maroc est encore en course pour la can. le gabon a montrer de belle chose contre le maroc donc soyer vigilent.
Neanmoins les lions vont bien Kameni joue au chat en espagne , c'est de bonne augure pour le match o maroc.
Neanmoins j'aimerais savoir paul biya part kan?
Neanmoins les lions vont bien Kameni joue au chat en espagne , c'est de bonne augure pour le match o maroc.
Neanmoins j'aimerais savoir paul biya part kan?

