@ FERDI
Frangin, explique moi aussi le cas de Georges Oppong WEAH...lors de l'acquisition du ballon d'or. Comme l'a si bien dit IMMORTEL, nous devons aussi employer les memes armes au lieu de chercher l'erreur ailleurs. Au fait, quand on insulte l'equipe du Roi d'Espagne (chef des Lumieres en sus), penses-tu qu'on donnerait le ballon a "l'impertinent"? Non.
Frangin, explique moi aussi le cas de Georges Oppong WEAH...lors de l'acquisition du ballon d'or. Comme l'a si bien dit IMMORTEL, nous devons aussi employer les memes armes au lieu de chercher l'erreur ailleurs. Au fait, quand on insulte l'equipe du Roi d'Espagne (chef des Lumieres en sus), penses-tu qu'on donnerait le ballon a "l'impertinent"? Non.

