@Tous,
J'avais raison de crier solidarite envers nos freres ivoiriens,voici Domoraud qui est alle faire un reportage sur Emana au Betis sur Africa 24:http://www.africahit.com/news/article/football/videodefoot/7581/
Apparemment,Emana vient de divorcer,Etoo fille,ne te faches plus.
J'avais raison de crier solidarite envers nos freres ivoiriens,voici Domoraud qui est alle faire un reportage sur Emana au Betis sur Africa 24:http://www.africahit.com/news/article/football/videodefoot/7581/
Apparemment,Emana vient de divorcer,Etoo fille,ne te faches plus.

