@ FERDI
Hum...MINSATI vient de te vendre moins cher...DDL.
@ YVAN
Je placais beaucoup d'espoir sur CAMPBELL, mais ses stats vont seulement decrescendo... Quand tu es Redskins, tu le restes pour toujours.
Ton gars d'IVERSON est venu terminer sa carriere a Memphis, pardi! Son corps commence a se fatiguer de ses escapades nocturnes...
Hum...MINSATI vient de te vendre moins cher...DDL.
@ YVAN
Je placais beaucoup d'espoir sur CAMPBELL, mais ses stats vont seulement decrescendo... Quand tu es Redskins, tu le restes pour toujours.
Ton gars d'IVERSON est venu terminer sa carriere a Memphis, pardi! Son corps commence a se fatiguer de ses escapades nocturnes...

