@ Minsati (Canada)
@Atango n a pas nie l existence de Meyo , il a juste tenu a distinguer Meyo de Meyo-Centre situé dans la vallée di Ntem si mes souvenirs sont bon .
Quoi qu il en soit , de quelque bout que l on prenne la chose dans cette brousse , je n ai qu un seul point de civilisation dans ce coin : Nkolya . Le seul coin avec le WIFI . Apres c est filer tout droit a Fibot dans mon camp !
@Atango n a pas nie l existence de Meyo , il a juste tenu a distinguer Meyo de Meyo-Centre situé dans la vallée di Ntem si mes souvenirs sont bon .
Quoi qu il en soit , de quelque bout que l on prenne la chose dans cette brousse , je n ai qu un seul point de civilisation dans ce coin : Nkolya . Le seul coin avec le WIFI . Apres c est filer tout droit a Fibot dans mon camp !

