@JOHN BARRICK
Marie aime bien Bona; elle aime bien aussi Julio Iglesias d'ailleurs. je ne lui en veux pas tant qu'elle écoute ces trucs-là en silence. Un cd de lui, pourquoi pas? Marie sera contente sans doute. Moi,non, sans façon; je me relivre depuis quelques jours au nirvana que procurent les arias de Mozart que fait envoler Cecilia Bartoli. Je suis bien, merci. En passant, Ndedi eyango, Guy Lobé et autres John Boergson, merci d'avance, mais non merci.
Marie aime bien Bona; elle aime bien aussi Julio Iglesias d'ailleurs. je ne lui en veux pas tant qu'elle écoute ces trucs-là en silence. Un cd de lui, pourquoi pas? Marie sera contente sans doute. Moi,non, sans façon; je me relivre depuis quelques jours au nirvana que procurent les arias de Mozart que fait envoler Cecilia Bartoli. Je suis bien, merci. En passant, Ndedi eyango, Guy Lobé et autres John Boergson, merci d'avance, mais non merci.

