PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 octobre 2009 à 13h52
@JOHN BARRICK

Marie aime bien Bona; elle aime bien aussi Julio Iglesias d'ailleurs. je ne lui en veux pas tant qu'elle écoute ces trucs-là en silence. Un cd de lui, pourquoi pas? Marie sera contente sans doute. Moi,non, sans façon; je me relivre depuis quelques jours au nirvana que procurent les arias de Mozart que fait envoler Cecilia Bartoli. Je suis bien, merci. En passant, Ndedi eyango, Guy Lobé et autres John Boergson, merci d'avance, mais non merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist