@Tous,
pardon parlons aussi souvent des choses du pays,c'est vrai qu'il y'a beaucoup de belles choses au niveau du football europeen,mais restons patriotes.
Il y'a un probleme de delocalisation de stades a l'ouest pour les matches de D1,je n'ai jamais ete a l'ouest,je ne peux donc pas me prononcer sur ce sujet,mais j'epouse l'idee de vouloir faire jouer les gars sur de bonnes pelouses.
Merci a mes freres de l'ouest de m'apporter des elements d'eclaircissement.
Pardon laissez DJ String faire son sabotage sur Makoun,meme si makoun n'avait pas le niveau,le patriotisme m'obligerait a le soutenir.
pardon parlons aussi souvent des choses du pays,c'est vrai qu'il y'a beaucoup de belles choses au niveau du football europeen,mais restons patriotes.
Il y'a un probleme de delocalisation de stades a l'ouest pour les matches de D1,je n'ai jamais ete a l'ouest,je ne peux donc pas me prononcer sur ce sujet,mais j'epouse l'idee de vouloir faire jouer les gars sur de bonnes pelouses.
Merci a mes freres de l'ouest de m'apporter des elements d'eclaircissement.
Pardon laissez DJ String faire son sabotage sur Makoun,meme si makoun n'avait pas le niveau,le patriotisme m'obligerait a le soutenir.

