@TATAKUM
how que tu vex? Ou as-tu vu le moi la dedans ?;)
Je dis simplement que SEF n'a rien demande. Lui meme le dis. Maintenant si toi tu sais ce que SEF a voulu dire par: "Je n'ai rien demande au Barca" alors merci de partager.
Vous etes meme comment les tolions?
how que tu vex? Ou as-tu vu le moi la dedans ?;)
Je dis simplement que SEF n'a rien demande. Lui meme le dis. Maintenant si toi tu sais ce que SEF a voulu dire par: "Je n'ai rien demande au Barca" alors merci de partager.
Vous etes meme comment les tolions?

