PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 27 octobre 2009 à 10h29
@Tous
Au fait nous venons nous disons SEF a 4 buts en 7 matches avec L'Inter (si j'ai bonne memoire) est-ce aussi mauvais comme stats?
Peut etre que nous sommes impatients et nous avons du mal a accepter le fait qu'on ne pourra plus se regaler du beau football dont le Barca et SEF nous ont tant habitues.

Ce qui est sur SEF ne peut qu'ameliorer son compteur de buts mais pour ce qui est de la qualite de jeu de l'Inter pardon oubliez tant que Mourhino est la.
J'espere que la blessure de Sneijder - qui a mon avis n'a pas veritablement jouer son role de createur jusque la - va le faire reflechir car meme si Sneijder est bon pour un club qui a des ambitions comme l'Inter et qui est engage dans autant de competitions un seul milieu createur ne suffit pas. Achille Emana pourrait etre la solution...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist