@Tatakum
@Ferdi
SEF n'a rien demande au Barca mais attend depuis ce qui lui revient de droit...Faute de quoi les hautes instances trancherons 😉
@Ferdi
SEF n'a rien demande au Barca mais attend depuis ce qui lui revient de droit...Faute de quoi les hautes instances trancherons 😉

