@ TATAKUM (BWAPAKI),
Me détromper de quoi? je n'ai rien dit dit.J'ai traduit les propos de Samu c'est tout.
C'est Lui qui adit qu#il n'a rien demandé au Barca. Va écouter sa video dans le même lien.
@Atango,
tu me mets bien la puce à l'oreille frangin, hum la facon dont mon étudiante là m'a parlé de son village j'ai dit tout de suite je vais y aller hum, mais si c'est au fond de la brousse...faut que refléchisse encore ha ha ha
Me détromper de quoi? je n'ai rien dit dit.J'ai traduit les propos de Samu c'est tout.
C'est Lui qui adit qu#il n'a rien demandé au Barca. Va écouter sa video dans le même lien.
@Atango,
tu me mets bien la puce à l'oreille frangin, hum la facon dont mon étudiante là m'a parlé de son village j'ai dit tout de suite je vais y aller hum, mais si c'est au fond de la brousse...faut que refléchisse encore ha ha ha

