@ Bono, Rigoboumsong
je cherche maillots pour mon ékipe ; où trouver à bon prix ? un jeu de couleur rouge ( tt de rouge vêtue) pas pour le CCD ki m'a abandonné à l'hosto après un match contre canon en 87 (rire ccdologue)
je cherche maillots pour mon ékipe ; où trouver à bon prix ? un jeu de couleur rouge ( tt de rouge vêtue) pas pour le CCD ki m'a abandonné à l'hosto après un match contre canon en 87 (rire ccdologue)

