@ Bono
tu as raison kon laisse komme ça, il faut commencer et voir la suite, Njoh avait dit les vrais mangeurs ki n'ont rien fait, je dis bien rien fait on dit à popol laisse le gars là mourir avec son idée alors k'on pouvait kommencer, il y a tjrs un début ds une histoire et la suite de l'histoire (rire tatakumique bonolisé)
tu as raison kon laisse komme ça, il faut commencer et voir la suite, Njoh avait dit les vrais mangeurs ki n'ont rien fait, je dis bien rien fait on dit à popol laisse le gars là mourir avec son idée alors k'on pouvait kommencer, il y a tjrs un début ds une histoire et la suite de l'histoire (rire tatakumique bonolisé)

