@ Bono
Comment peux tu poser un kestion pareille ? es tu né avec l'âge ké tas en ce jour ? l'expérience ds ton dommaine l'as tu aussi depuis ta naissance ? laissez la fédé travailler et le temps ns dira mieux, il faut déjà commencer à parler du professionnalisme voilà comment ça va aboutir, (rire tatakumiologie)
Comment peux tu poser un kestion pareille ? es tu né avec l'âge ké tas en ce jour ? l'expérience ds ton dommaine l'as tu aussi depuis ta naissance ? laissez la fédé travailler et le temps ns dira mieux, il faut déjà commencer à parler du professionnalisme voilà comment ça va aboutir, (rire tatakumiologie)

