PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 octobre 2009 à 8h59
@Simo (France) le 27/10/2009 à 08:58


Bravo pour ta réplique à Atango, le debat sur SEF ne sert à rien, puisque Inter est champion de Serie A 2008 et 2009, actuellement ils sont encore en tête avec 22 points , les Kamers ont l'art des débats pour nous divertir. cela n'a aucun sens de dire que l'Inter joue mal, et que SEF est en galère. Pendant ce temps comment allons nous avancer. J'ai entendu Mtn et la FECAFOOT parler à nouveau de professionnalisme avec quel moyens ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist