@Simo (France) le 27/10/2009 Ã 08:58
Bravo pour ta réplique à Atango, le debat sur SEF ne sert à rien, puisque Inter est champion de Serie A 2008 et 2009, actuellement ils sont encore en tête avec 22 points , les Kamers ont l'art des débats pour nous divertir. cela n'a aucun sens de dire que l'Inter joue mal, et que SEF est en galère. Pendant ce temps comment allons nous avancer. J'ai entendu Mtn et la FECAFOOT parler à nouveau de professionnalisme avec quel moyens ?
Bravo pour ta réplique à Atango, le debat sur SEF ne sert à rien, puisque Inter est champion de Serie A 2008 et 2009, actuellement ils sont encore en tête avec 22 points , les Kamers ont l'art des débats pour nous divertir. cela n'a aucun sens de dire que l'Inter joue mal, et que SEF est en galère. Pendant ce temps comment allons nous avancer. J'ai entendu Mtn et la FECAFOOT parler à nouveau de professionnalisme avec quel moyens ?

