Atango (Amiens , France) le 27/10/2009 Ã 08:29
Même si ton constat est juste, ce débat sur ETOO ne sert à rien.
Je prends date;ETOO contre vent et marée, s'imposera à l'INTER d'une manière éclantante.Que les choses se passent bien le 14 déjà avec la sélection.Je n'ai aucun doute sur le devenir de SEF à l'INTER malgré la qualité de jeu actuelle de son équipe.Alors, laissons ce débat.
Même si ton constat est juste, ce débat sur ETOO ne sert à rien.
Je prends date;ETOO contre vent et marée, s'imposera à l'INTER d'une manière éclantante.Que les choses se passent bien le 14 déjà avec la sélection.Je n'ai aucun doute sur le devenir de SEF à l'INTER malgré la qualité de jeu actuelle de son équipe.Alors, laissons ce débat.

