@Yvan
Tu ersteras toujours un kengué, il est vrai que tu es réformable. je vais m'y attacher.
@Hilary
ma H, dis-tu? ma pauvre amie, mais je l'ai plus ou moins laissée à mon jardinier. Tu ne connais pas ma Fatma, n'est-ce pas? BMW Z4, 100km en 4 secondes... demande à JPEK qui a eu le plaisir de s'y faire conduire. Je ne sais pas de quelle fille au visage mi-ange mi-démon dont tu parles, je ne connais que la fille à la grande bouche qui n'a jamais lu un livre autre que les niaiseries de Paulo Coelho.
Tu ersteras toujours un kengué, il est vrai que tu es réformable. je vais m'y attacher.
@Hilary
ma H, dis-tu? ma pauvre amie, mais je l'ai plus ou moins laissée à mon jardinier. Tu ne connais pas ma Fatma, n'est-ce pas? BMW Z4, 100km en 4 secondes... demande à JPEK qui a eu le plaisir de s'y faire conduire. Je ne sais pas de quelle fille au visage mi-ange mi-démon dont tu parles, je ne connais que la fille à la grande bouche qui n'a jamais lu un livre autre que les niaiseries de Paulo Coelho.

