PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 octobre 2009 à 7h49
@Yvan

Tu ersteras toujours un kengué, il est vrai que tu es réformable. je vais m'y attacher.

@Hilary

ma H, dis-tu? ma pauvre amie, mais je l'ai plus ou moins laissée à mon jardinier. Tu ne connais pas ma Fatma, n'est-ce pas? BMW Z4, 100km en 4 secondes... demande à JPEK qui a eu le plaisir de s'y faire conduire. Je ne sais pas de quelle fille au visage mi-ange mi-démon dont tu parles, je ne connais que la fille à la grande bouche qui n'a jamais lu un livre autre que les niaiseries de Paulo Coelho.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist