qui a indiqué que son retour au Camp Nou avec l'Inter dans la Champions League sera « spécial ». « J'ai accepté la décision de Pep, on peut aimer ou non, mais il faut la respecter », a réitéré un Eto'o qui s'est montré « satisfait avec le changement » qui l'a amené à devenir « neroazzurro ».
Samuel a aussi signalé que « Cela a été un honneur de défendre le maillot du Barça » et il a ajouté qu'il est parti du club « avec la haute tête, sans dire rien, non parce qu'il n'y aurait rien eu à dire, mais le Barça et les Socios sont au-dessus de tout ». « Je porterai toujours les supporters dans le coeur ; à présent, je suis aussi un Socio de plus du Barça », a-t-il indiqué.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091026/53812347144/noticia/etoo-estoy-satisfecho-con-el-cambio.html
Samuel a aussi signalé que « Cela a été un honneur de défendre le maillot du Barça » et il a ajouté qu'il est parti du club « avec la haute tête, sans dire rien, non parce qu'il n'y aurait rien eu à dire, mais le Barça et les Socios sont au-dessus de tout ». « Je porterai toujours les supporters dans le coeur ; à présent, je suis aussi un Socio de plus du Barça », a-t-il indiqué.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091026/53812347144/noticia/etoo-estoy-satisfecho-con-el-cambio.html

