PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 27 octobre 2009 à 7h23
qui a indiqué que son retour au Camp Nou avec l'Inter dans la Champions League sera « spécial ». « J'ai accepté la décision de Pep, on peut aimer ou non, mais il faut la respecter », a réitéré un Eto'o qui s'est montré « satisfait avec le changement » qui l'a amené à devenir « neroazzurro ».
Samuel a aussi signalé que « Cela a été un honneur de défendre le maillot du Barça » et il a ajouté qu'il est parti du club « avec la haute tête, sans dire rien, non parce qu'il n'y aurait rien eu à dire, mais le Barça et les Socios sont au-dessus de tout ». « Je porterai toujours les supporters dans le coeur ; à présent, je suis aussi un Socio de plus du Barça », a-t-il indiqué.

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091026/53812347144/noticia/etoo-estoy-satisfecho-con-el-cambio.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist