Ce Toli est vraiment dela merde!
Sam man a un seul probleme en ce moment:la WC;apres notre qualification, vous verrez de quoi il est capable.Il a herite du brassard, c'est lui qui represente la mascotte d'une WC a laquelle nous ne sommes pas encore qualifies,et les espoirs de 20 millions de Kamerunais d'aller au pays de N. Mandela reposent a 80% sur ses epaules sans oublier le spectre d'un 8 Octobre 2005.Avouez que cela fait un peu trop pour un seul homme fut-il Sam man.Il ya des kengues qui pretendent que les Snijder ne sont pas recrutes pour Sam man. C'est Idiot.L'avant centre ne ratisse pas tout le terrain pour chercher les ballons. C'est le role des milieux.Laissez Sam man tranquille. Atango et Ndogkotti, vous faites du bon travail.Keep it up bros!
Sam man a un seul probleme en ce moment:la WC;apres notre qualification, vous verrez de quoi il est capable.Il a herite du brassard, c'est lui qui represente la mascotte d'une WC a laquelle nous ne sommes pas encore qualifies,et les espoirs de 20 millions de Kamerunais d'aller au pays de N. Mandela reposent a 80% sur ses epaules sans oublier le spectre d'un 8 Octobre 2005.Avouez que cela fait un peu trop pour un seul homme fut-il Sam man.Il ya des kengues qui pretendent que les Snijder ne sont pas recrutes pour Sam man. C'est Idiot.L'avant centre ne ratisse pas tout le terrain pour chercher les ballons. C'est le role des milieux.Laissez Sam man tranquille. Atango et Ndogkotti, vous faites du bon travail.Keep it up bros!

