Mbombog a écrit le 27 octobre 2009 à 4h16 @ tous, SEF rebondira dans L'Inter apres notre qualification de la CM. Ne paniquez pas, son mental est reserve pour les qualif de la WC. @ Hristo, Rira bien qui rira le dernier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...