Yvan de Phila a écrit le 27 octobre 2009 à 1h45 @ buncol ( atlanta): mon frere j'aime pas les eagles, j'ai souhaite que les redskins gagnent ,vous avez de gros probleme de QB ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...