@DJSTRING (Ouzbékistan) le 27/10/2009 à 00:23
Tu trouves que GONALON avec 4 tituliralisations joue très bien son rôle et c'est MAKOUN qui ne joue pas le sien.
Il n'était pourtant pas titulaire contre LIVERPOOL et est rentré pour remplacer CRIS.
Je te parle du positionnement de MAKOUN, tu me patles du remplacement numérique de TOULALAN.
Tu es passé de MAKOUN à PUEL pour la responsabilité de la défaite de LYON;c'est déjà un progrès énorme.
Il ne suffit pas d'avoir une quantité de joueurs, mais la qualité est l'élément primordial.Or, on compare le LYON d'aujourdhui à celui des autres années, les meilleures.On oublie tout simplement de dire nque la qualité du bnc n'est plus la même.Si tu me parles d'un illustre inconnu sans expérience pour remplacer TOULALAN, alors qu'il y a encore
2 ans, c'est ALLOU DIARRA de BORDEAUX qui était remplaçant, si tu ne comprends pas qu'il y a un problème de qualité; c'est que tu ne suis pas très bien cette équipe.
Si tu me dis que c'est GANALON qui joue devant la défense, et qu'on retrouve MAKON défendant en dernier défenseur contre REMY sur le 4eme but, alors que tu reproches à MAKOUN de ne pas jouer son rôle, au lieu de le reprocher à GANALON, c'est que tu es de mauvaise foi.
Je ter rappelle que tu ne juges que LYON par rapport à ses bonnes annés, pourtant, cette équipe est toujours en haut du tableau.
Enfin, je te rappelle que EDERSON KALSTROMM DELGADO, jouent;mais, tu trouves que c'est MAKOUN le fautif.
Tu trouves que GONALON avec 4 tituliralisations joue très bien son rôle et c'est MAKOUN qui ne joue pas le sien.
Il n'était pourtant pas titulaire contre LIVERPOOL et est rentré pour remplacer CRIS.
Je te parle du positionnement de MAKOUN, tu me patles du remplacement numérique de TOULALAN.
Tu es passé de MAKOUN à PUEL pour la responsabilité de la défaite de LYON;c'est déjà un progrès énorme.
Il ne suffit pas d'avoir une quantité de joueurs, mais la qualité est l'élément primordial.Or, on compare le LYON d'aujourdhui à celui des autres années, les meilleures.On oublie tout simplement de dire nque la qualité du bnc n'est plus la même.Si tu me parles d'un illustre inconnu sans expérience pour remplacer TOULALAN, alors qu'il y a encore
2 ans, c'est ALLOU DIARRA de BORDEAUX qui était remplaçant, si tu ne comprends pas qu'il y a un problème de qualité; c'est que tu ne suis pas très bien cette équipe.
Si tu me dis que c'est GANALON qui joue devant la défense, et qu'on retrouve MAKON défendant en dernier défenseur contre REMY sur le 4eme but, alors que tu reproches à MAKOUN de ne pas jouer son rôle, au lieu de le reprocher à GANALON, c'est que tu es de mauvaise foi.
Je ter rappelle que tu ne juges que LYON par rapport à ses bonnes annés, pourtant, cette équipe est toujours en haut du tableau.
Enfin, je te rappelle que EDERSON KALSTROMM DELGADO, jouent;mais, tu trouves que c'est MAKOUN le fautif.

