PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 26 octobre 2009 à 23h45
@Atango
La théorie du complot on la connaît et elle est vrai a 90%. Tout le monde s'investit et fait ses choix pour faire un max de blé. Au delà du fait que si tu es black tu vas te positionner à priori en faveur d'un black (et vice versa) le deal c'est qu'on mise sur la valeur sure. Parfois les désirs et les souhaits ne suffisent pas et ce n'est pas à la fin une forcément une histoire de couleur ou de talent etc. c'est un mélange de tout (diego vs pélé par exemple). Quand tu survoles tu survoles, les injustices ne manquent pas et on fait avec. Usain c'est Usain, Weah c'est weah, ya rien à faire. DD est moins brillant que SEF mais il se fait plus de tunes en PUB, à ce niveau c'est du business. Les CR7 (le look se vend aussi), les Messi (l'histoire d'un petit de taille etc. :)) bref c'est de la mise en scène on le sait. Mais peut on changer un SEF pour Gignac? non pour Ibra oui, pour la simple raison qu'au niveau rendement ils se comparent, niveau marketing? non. Ca a toujours été comme ça le monde, le jour où un joueur chinois où indien arrive à ce niveau, on va le propulser, le marché est grand. Faudrait qu'on arrete de faire les fils à papa, c'est comme ça le monde. Moi j'aurais vendu SEF. Maintenant à SEF de montrer au monde que sur le plan football il est meilleur, et ça c'est pas gagné 🙂 mais on pourra aussi dire que le complot se poursuit à l'Inter, this is just life. PARTOUT C'EST COMME CA, DANS TOUS LES DOMAINES. La victoire finale de SEF ne peut être qu'au sol et je t'assure qu'il n'a pas le meilleur environnement, il part perdant à tous les niveaux. S'il se montre à la hauteur, IL ECRIRA ALORS LA LEGENDE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist