@JOHN BARRICK (France) le 27/10/2009 Ã 00:05
Le remplaçant de TOULALAN au milieu est une révélation Lyonnaise.Gonalons et il joue tres bien son rôle.Kallstrom n'est presque jamais titulaire a LYON.Makoun garde donc toujours son rôle de ralayeur.
L'effectif Lyonnais est très riche et Lyon ne doit avoir aucun soucis de fatigue face a Nice après un match de Champion league.Vu la profondeur de son banc
Moi j'attribue la mauvaise passe lyonnaise d'abord a PUEL.Tout comme Domenech en équipe de France,celui ci aligne toujours ses 2 milieux défensifs,donc aucun n'a la technique pour percuter.
Pourtant les techniciens ne manquent pas dans l'équipe.DE KALLSTROM A PJANIC en passant par DELGADO ,EDERSON.La paire Makoun-Toulalan joue tout le temps ,pourtant,l'équipe a 5 milieux offensifs capable de faire le jeu.Qiuelqu'un peut m'expliquer ce système de jeu?
Le remplaçant de TOULALAN au milieu est une révélation Lyonnaise.Gonalons et il joue tres bien son rôle.Kallstrom n'est presque jamais titulaire a LYON.Makoun garde donc toujours son rôle de ralayeur.
L'effectif Lyonnais est très riche et Lyon ne doit avoir aucun soucis de fatigue face a Nice après un match de Champion league.Vu la profondeur de son banc
Moi j'attribue la mauvaise passe lyonnaise d'abord a PUEL.Tout comme Domenech en équipe de France,celui ci aligne toujours ses 2 milieux défensifs,donc aucun n'a la technique pour percuter.
Pourtant les techniciens ne manquent pas dans l'équipe.DE KALLSTROM A PJANIC en passant par DELGADO ,EDERSON.La paire Makoun-Toulalan joue tout le temps ,pourtant,l'équipe a 5 milieux offensifs capable de faire le jeu.Qiuelqu'un peut m'expliquer ce système de jeu?

