DJSTRING (Ouzbékistan) le 26/10/2009 à 23:50
Je ne suis pas là pour supporter nos compatriotes quand ils ne jouent pas bien et j' ai déjà eu à signaler ici que MAKOUN a une baisse de régime au point où je ne l'ai pas mis dans mon équipe des 11 titulaires des lions.
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi on peut lui imputer les mauvaises performances de LYON quand on sait que la qualité et la quantité de lteffectif lyonnais a baissé et on vient de fair un débat à ce propos ce soir sur un refait le match sur RTL.
Je te rappelle que dans l'équipe de base de LYON, celui qui joue devant la défense, c'est TOULALAN, MAKOUN jouant un rôle de défensif relayeur.Or, il se trouve qu'aujourdhui, TPOULALAN évolue en défense centrale et MAKOUN se retrouve replacé devant la défense, et donc le rôle de relayeur qu'il dans cette équipe est tenu par KALSTROM.Ca fait une sacrée différence.Si on ajoute que LISSANDRO LOPEZ depuis son retour après sa blessure est complètement éteint, que GOMIS est transparent et BASTOS joue remùplaçant parce que en méforme, tu peux être sûr que l'équilibre de cette équipe est entamé.
J'ajoute que nii EDERSON et même GOVOU et CRIS n'ont plus leur rayonnement, ce dernnier ayant même beacoup baissé, on ne peut quand même pas s'attendre à un, rayonnement éclatant de cette équipe.
Ce ci me ramène au débat que j'ai eu avec toi sur l'effectif de ce club.
L'arbitre qui a caché la forêt de LYON depuis un long moment s'appelle LLIORIS, et cela saute aux yeux.
En ce qui concerne le match de NICE, il faut ajouter l'absence de LLIORIS, et l'influx que les joueurs ont laissé sur cle match de LIVERPOOL, et ceci à mon sens , explique cette lourde défaite.Alors, ne fais de MAKOUN un bouc émissaire, car, tu lui demande de remonter les ballons et de défendre.Ca ne fait pas sérieux comme jugement.
Je ne suis pas là pour supporter nos compatriotes quand ils ne jouent pas bien et j' ai déjà eu à signaler ici que MAKOUN a une baisse de régime au point où je ne l'ai pas mis dans mon équipe des 11 titulaires des lions.
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi on peut lui imputer les mauvaises performances de LYON quand on sait que la qualité et la quantité de lteffectif lyonnais a baissé et on vient de fair un débat à ce propos ce soir sur un refait le match sur RTL.
Je te rappelle que dans l'équipe de base de LYON, celui qui joue devant la défense, c'est TOULALAN, MAKOUN jouant un rôle de défensif relayeur.Or, il se trouve qu'aujourdhui, TPOULALAN évolue en défense centrale et MAKOUN se retrouve replacé devant la défense, et donc le rôle de relayeur qu'il dans cette équipe est tenu par KALSTROM.Ca fait une sacrée différence.Si on ajoute que LISSANDRO LOPEZ depuis son retour après sa blessure est complètement éteint, que GOMIS est transparent et BASTOS joue remùplaçant parce que en méforme, tu peux être sûr que l'équilibre de cette équipe est entamé.
J'ajoute que nii EDERSON et même GOVOU et CRIS n'ont plus leur rayonnement, ce dernnier ayant même beacoup baissé, on ne peut quand même pas s'attendre à un, rayonnement éclatant de cette équipe.
Ce ci me ramène au débat que j'ai eu avec toi sur l'effectif de ce club.
L'arbitre qui a caché la forêt de LYON depuis un long moment s'appelle LLIORIS, et cela saute aux yeux.
En ce qui concerne le match de NICE, il faut ajouter l'absence de LLIORIS, et l'influx que les joueurs ont laissé sur cle match de LIVERPOOL, et ceci à mon sens , explique cette lourde défaite.Alors, ne fais de MAKOUN un bouc émissaire, car, tu lui demande de remonter les ballons et de défendre.Ca ne fait pas sérieux comme jugement.

