@BILIK
on appel ça la malchance, le ballock.
itandje t'a envoyé nous tester ou koi??? après Kameni, Souleymanou, Ndy Assembé, Tingyemb, Beyokol, Mayebi, il pourra être notre 7 ieme gardien, donc pas de chance pour lui, s'il guette l'Af du sud. la honte va le tuer.
on appel ça la malchance, le ballock.
itandje t'a envoyé nous tester ou koi??? après Kameni, Souleymanou, Ndy Assembé, Tingyemb, Beyokol, Mayebi, il pourra être notre 7 ieme gardien, donc pas de chance pour lui, s'il guette l'Af du sud. la honte va le tuer.

