Je ne souhaite surtout pas que Makoun devienne comme Dindane qui n'est jamais revenu a son niveau après le decès d'un proche.C'est ridicule quand meme de chercher a démonter qu'il joue bien actuellement ou que la faute revient aux coéquipiers car tout observateur objectif verra que celui ci est pour beaucoup dans ce qui arrive à Lyon.
J'ai dit ici et a juste titre que s'il coutinue a etre aligné,L'OL jouera la relégation cette année.Attendons voir.
J'ai dit ici et a juste titre que s'il coutinue a etre aligné,L'OL jouera la relégation cette année.Attendons voir.

