DJSTRING (Ouzbékistan) le 26/10/2009 à 23:19 .
Le football n'est pas un sport où les acteurs sont figés.En plus, les milieux de terrains, même s'ils ont des rôles bien défini, ont un devoir de complémentarités, puisque les circonstances du match peuvent entraîner un joueur du milieu à se retrouver même en positioon d'avant centre;c'est aux autres joueurs de compenser ses montées, surtout son coéquipier du milieu,comme il fait la même chose à son tour.
Je te rappelle que SEDOU KEITA a marqué 3 buts hier, tous en position d'avant-centre;tu ne vas pas lui demander d'être au milieu quand l'action l'entraîne jusqu'à ce position.
J'ajoute que MAKOUN était sur l'action du but égalisateur contre LIVERPOOL, et s'il n'avait pas repris ce ballon, il n'y aurait jamais eu de but.Je peux multiplier des exemples,n où un joueur évoluant devant la défense a transpercé la défense adverse pour marquer,pourtant, en appuyant les attaques, ses coéquipiers doivent compenser ses montées.Je ne comprends donc pas de quoi tu parles, sauf à vouloir compter les fautes de MAKOUN parce que tu es en pleine campagne contre lui.C'est ridcule.
Le football n'est pas un sport où les acteurs sont figés.En plus, les milieux de terrains, même s'ils ont des rôles bien défini, ont un devoir de complémentarités, puisque les circonstances du match peuvent entraîner un joueur du milieu à se retrouver même en positioon d'avant centre;c'est aux autres joueurs de compenser ses montées, surtout son coéquipier du milieu,comme il fait la même chose à son tour.
Je te rappelle que SEDOU KEITA a marqué 3 buts hier, tous en position d'avant-centre;tu ne vas pas lui demander d'être au milieu quand l'action l'entraîne jusqu'à ce position.
J'ajoute que MAKOUN était sur l'action du but égalisateur contre LIVERPOOL, et s'il n'avait pas repris ce ballon, il n'y aurait jamais eu de but.Je peux multiplier des exemples,n où un joueur évoluant devant la défense a transpercé la défense adverse pour marquer,pourtant, en appuyant les attaques, ses coéquipiers doivent compenser ses montées.Je ne comprends donc pas de quoi tu parles, sauf à vouloir compter les fautes de MAKOUN parce que tu es en pleine campagne contre lui.C'est ridcule.

