bao a écrit le 23 mai 2004 à 17h42 Pas de panique les gars! western union est en forme, mais il ne va pas jouer ce soir. Histoire de ne pas envoyer le celta en D2. Allez lire sur le www.yahoo.es rubrique sport. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...