je dis hein, vous continuez avec votre histoire de mettre Song dans les sélections en plus en titulaire? On lui a déja dit merci pour les services rendus mais SVP est ce qu'il peut maintenant remettre le brassard et seat dans les tribunes. Merci d'avance...

