@EL HADJ NDOGKOTI
qui cherche à te fey quoi au point de citer la fille au regard mi ange mi demon ? ta H? j'aime pas ce genre de voiture.
@BENCHEUR
pardon ta vision rdpciste comme toujours.depuis KALLA et FOE il ya eu quel bon joueur dans votre équipe du canon ?ton faux joueur dont tu parles qui a été preselectionné pour la coupe du monde à 13 ans cherches l'erreur?c'est pas nouveau chaque fois qu'on retrace le parcours d'un lion on s'appeçoit qu'il a joué en D1 au cameroun à 8ans ou 11 ans.meme NDJAMA MBA parait -il a été meileur buteur ,mais il ne vallait que le championat d'elite.tout le monde peut jouer au foot mais tout le monde ne devrait pas jouer dans les lions.c'est le pb du cameroun,on pense que tout le mondre qui s'est trouvé un petit club pour gagner sa vie devrait etre selectionné.
meme TREZEGUET marque des but en italie mais il n'a pas le profil et on ne lui doit aucune explication.
qui cherche à te fey quoi au point de citer la fille au regard mi ange mi demon ? ta H? j'aime pas ce genre de voiture.
@BENCHEUR
pardon ta vision rdpciste comme toujours.depuis KALLA et FOE il ya eu quel bon joueur dans votre équipe du canon ?ton faux joueur dont tu parles qui a été preselectionné pour la coupe du monde à 13 ans cherches l'erreur?c'est pas nouveau chaque fois qu'on retrace le parcours d'un lion on s'appeçoit qu'il a joué en D1 au cameroun à 8ans ou 11 ans.meme NDJAMA MBA parait -il a été meileur buteur ,mais il ne vallait que le championat d'elite.tout le monde peut jouer au foot mais tout le monde ne devrait pas jouer dans les lions.c'est le pb du cameroun,on pense que tout le mondre qui s'est trouvé un petit club pour gagner sa vie devrait etre selectionné.
meme TREZEGUET marque des but en italie mais il n'a pas le profil et on ne lui doit aucune explication.

