Fan'mot (Paris , France) le 26/10/2009 Ã 17:47
De quoi parles-tu exactement?tu passes de coq à l'âne sur un débat qui n'intéresse plus personne.
Tu mélanges tout simplement 2 cas.
Ce qu'on dit est simple, je ne vois d'ailleur pas ce que tu ne comprends.
On te dit que certains HJ sifflés avant ne le sont plus.
Explcation:le HJ passif fait son apparition, à aprtir du moment où un joueur ne participe pas à une action, on ne le siganale plus comme en étant en position de HJ.c'est ce que ça signifie tout simplement.
Mais, ce n'est pas à ce noiveau où se situait le débat.
Le débat était sur le renvoie d'un joueur pour un adversaire, ce qu'on appelle communément passe à l'adversaire.C'est là où se trouve l'évolution ont on parlait et qui n'avantage pas l'attquant.
Avant la modification de la loi.Tout renvoi d'un joueur sur un adversaire qui marque quelle que soit sa position initila,ne mettait pas celui-ci en position de HJ, et le but était donc accordé.
EVOLUTION.Maintenant, ce n'est plus le cas.UN joueur qui reçoit un ballon d'un adversaire et qui marque, est signalé en position de HJ s'il était au préalable.C'est le cas du d'IBRA refusé hier.
Je ne comprends pas pourquoi tu insistes en disant tout et n'importe quoi.Tu as envie des débats stériles, dans ce cas,garde ton point de vue, et ne cherche pas à changer celui des autres, surtout si tu ne comprends pas ce qu'ils disent.
De quoi parles-tu exactement?tu passes de coq à l'âne sur un débat qui n'intéresse plus personne.
Tu mélanges tout simplement 2 cas.
Ce qu'on dit est simple, je ne vois d'ailleur pas ce que tu ne comprends.
On te dit que certains HJ sifflés avant ne le sont plus.
Explcation:le HJ passif fait son apparition, à aprtir du moment où un joueur ne participe pas à une action, on ne le siganale plus comme en étant en position de HJ.c'est ce que ça signifie tout simplement.
Mais, ce n'est pas à ce noiveau où se situait le débat.
Le débat était sur le renvoie d'un joueur pour un adversaire, ce qu'on appelle communément passe à l'adversaire.C'est là où se trouve l'évolution ont on parlait et qui n'avantage pas l'attquant.
Avant la modification de la loi.Tout renvoi d'un joueur sur un adversaire qui marque quelle que soit sa position initila,ne mettait pas celui-ci en position de HJ, et le but était donc accordé.
EVOLUTION.Maintenant, ce n'est plus le cas.UN joueur qui reçoit un ballon d'un adversaire et qui marque, est signalé en position de HJ s'il était au préalable.C'est le cas du d'IBRA refusé hier.
Je ne comprends pas pourquoi tu insistes en disant tout et n'importe quoi.Tu as envie des débats stériles, dans ce cas,garde ton point de vue, et ne cherche pas à changer celui des autres, surtout si tu ne comprends pas ce qu'ils disent.

