@Atango,
Ouragan de Ngoa-Ntet, la plus grande équipe du Centre. Tu es un connaisseur. Ndy doit faire partie de la grande famille Assembé? Si c'est le cas, il ira à la CAN; c'est mon beau.
@ JB,
Grand coach; Tu as fini avec le HJ et c'est moi tu vois? Pour te faire plaisir, si ce garçon est un Assembé, alors il est forcément, au délà de sa poignée de matchs, de la race des nobles et des vainqueurs.
Ouragan de Ngoa-Ntet, la plus grande équipe du Centre. Tu es un connaisseur. Ndy doit faire partie de la grande famille Assembé? Si c'est le cas, il ira à la CAN; c'est mon beau.
@ JB,
Grand coach; Tu as fini avec le HJ et c'est moi tu vois? Pour te faire plaisir, si ce garçon est un Assembé, alors il est forcément, au délà de sa poignée de matchs, de la race des nobles et des vainqueurs.

