PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de Bs a écrit le 23 mai 2004 à 12h01
Vraiment les kmers vont me tuer!Das darf nicht wahr sein!je me demande où veut-on emmener Ndoumbé Perier.Je ne le dis pas pour jouer à l'interessant ni pour essayer de créer une polemique sur le toli.Mais selon moi Ndoumbé est un espoir,i.e un joueur qui a encore besoin de progresser pour tenir une place de titulaire aus ein des Lions indomptales!je pense qu'avec le retour de Lauren,Ndoumbé(le beau) devrait tout logiquement aller sur le banc pour faire ses classes.Il a encore besoin d'experience.
En plus je pense que nous,fans des Lions,devrions faire bloc derriere les gars pour les soutenir.Nul n'ignore que ces gars traversent des moments difficles.Au lieu de se desolidariser d'eux et vouloir les exclure à tout prix de la Nat,temoignons leur notre reconnaissance pour tous ces beaux moments qu'ils nous ont fait vivre, l'Afrique entiere est jalouse de ces gars!Qui n'aurait pas souhaité avoir un compatriote comme Rigo Song par exemple?Les temps sont durs,il faut resserer les rangs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist