@ Onze
Bien reçu. Si je parle d'Iniesta et autres, c'est parce que l'Inter semble vouloir porter le ballon et le faire circuler comme au Barça. Tant qu'ils sont dans leurs 50 mètres, ils y arrivent. Mais dès qu'il faut déclencher une attaque, ça coïnce. Et c'est là où leur comparaison avec le Barça s'arrête. C'est pourquoi je pointe le fait qu'il leur manque Iniesta, Xavi et Touré. Ils ont Sneijder, mais il est souvent seul, noyé au milieu de l'autre équipe. Les autres milieux ne pensent qu'à marquer. Maicon est bon, mais il manque d'intelligence dans son jeu. C'est le Taïwo brésilien (bon, j'abuse un peu, là ).
Mais je te concède que je suis un fan du jeu barcelonnais, et ça se ressent dans mes écrits.
@ Djembito
Moi je suis un chroniqueur, et j'écris selon mes coups de coeur. D'ailleurs, je n'écris pas exclusivement sur Eto'o. J'ai écrit sur Emana, sur Pfister, etc. Mais c'est ton droit de te sentir envahi par l'éto'omanie.
@ Yvan-le-Terrible-kengué
Calme-toi, tu prends tout ça trop au sérieux. Tu vas te rendre malade pour rien.
Bien reçu. Si je parle d'Iniesta et autres, c'est parce que l'Inter semble vouloir porter le ballon et le faire circuler comme au Barça. Tant qu'ils sont dans leurs 50 mètres, ils y arrivent. Mais dès qu'il faut déclencher une attaque, ça coïnce. Et c'est là où leur comparaison avec le Barça s'arrête. C'est pourquoi je pointe le fait qu'il leur manque Iniesta, Xavi et Touré. Ils ont Sneijder, mais il est souvent seul, noyé au milieu de l'autre équipe. Les autres milieux ne pensent qu'à marquer. Maicon est bon, mais il manque d'intelligence dans son jeu. C'est le Taïwo brésilien (bon, j'abuse un peu, là ).
Mais je te concède que je suis un fan du jeu barcelonnais, et ça se ressent dans mes écrits.
@ Djembito
Moi je suis un chroniqueur, et j'écris selon mes coups de coeur. D'ailleurs, je n'écris pas exclusivement sur Eto'o. J'ai écrit sur Emana, sur Pfister, etc. Mais c'est ton droit de te sentir envahi par l'éto'omanie.
@ Yvan-le-Terrible-kengué
Calme-toi, tu prends tout ça trop au sérieux. Tu vas te rendre malade pour rien.

