PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 26 octobre 2009 à 17h20
@ Onze

Bien reçu. Si je parle d'Iniesta et autres, c'est parce que l'Inter semble vouloir porter le ballon et le faire circuler comme au Barça. Tant qu'ils sont dans leurs 50 mètres, ils y arrivent. Mais dès qu'il faut déclencher une attaque, ça coïnce. Et c'est là où leur comparaison avec le Barça s'arrête. C'est pourquoi je pointe le fait qu'il leur manque Iniesta, Xavi et Touré. Ils ont Sneijder, mais il est souvent seul, noyé au milieu de l'autre équipe. Les autres milieux ne pensent qu'à marquer. Maicon est bon, mais il manque d'intelligence dans son jeu. C'est le Taïwo brésilien (bon, j'abuse un peu, là).

Mais je te concède que je suis un fan du jeu barcelonnais, et ça se ressent dans mes écrits.

@ Djembito

Moi je suis un chroniqueur, et j'écris selon mes coups de coeur. D'ailleurs, je n'écris pas exclusivement sur Eto'o. J'ai écrit sur Emana, sur Pfister, etc. Mais c'est ton droit de te sentir envahi par l'éto'omanie.

@ Yvan-le-Terrible-kengué

Calme-toi, tu prends tout ça trop au sérieux. Tu vas te rendre malade pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist