@On est ou la (Suisse) le 26/10/2009 Ã 12:34
Je suis de ceux qui prient pour Frank SONGO'O, un grand espoir pour notre couloir droit. Déjà je suis heureux d'apprendre que PLG s'intéresse à lui et qu'il est qu'en même allé le superviser. Certainement qu'il a eu à revisionner ses matches des J.O.2008 avant d'aller le voir en club, sachant d'avance qu'il n'est pas toujours titulaire en club. Donc à mon avis le fait que SONGO'O ait eu peu de temps de jeu pour ce match ne va pas à mon avis handicaper sa convocation en sélection au cas où PLG veut le faire.
@ Atango
Je suis un peu gêné qu'en même par cet article au titre pourtant intéressant...En fait je suis de ceux qui se demandaient justement pourquoi est-ce que SEF est allé à l'INTER parce que pour moi il n'y a rien à faire du tout! Ce n'est pas un club de son envergure...
Mais bon de là à nous implorer l'absence de INIESTA, XAVI ou TOURE cela va plutôt conforter ceux qui pensent que SEF dans son jeu ne peut pas grand chose sans ceux-là .
On dirait que partout où il ira, il faut qu'il parte avec eux! Ce qui n'a aucun sens et ne se fera jamais.
C'est vrai qu'au Barça il était bien entouré et il fut un temps où les mauvaises langues insinuaient même une certaine "Ronnie-dépendance" des performances de SEF...Même en sélection, certains étaient convaincus que "c'est parce qu'il n'y a pas de bons passeurs comme au BARCA que..." pour justifier ses performances en démi-teintes.
Toutefois moi je pense que c'est l'occasion plus que jamais pour SEF de "prouver" sa capacité à s'adapter à ce nouvel environnement que lui-même a choisi. Comme le disait un tolieur récemment, l'INTER n'a pas recruté SNEIJDER et les autres pour jouer pour lui ou pour lui faire des passes en profondeur. Il faut qu'il comprenne cela d'emblée.
C'est vrai que l'équipe est en chantier. Peut-être qu'il y a un collectif qu'il faut construire, des "complicités" qu'il faut tisser dans le jeu...Mais je pense que SEF devra se créér lui-même un régistre de jeu où il sera efficace tout en se dépensant moins. Il n'a pas à faire ces courses à la Idrissou...
D'autre part SEF sait aussi que la Premiere League lui a grandement ouvert les portes chaque fin de saison pratiquement ces dernières années. Mais bon ça c'est un autre débat.
---------------------------
Je suis de ceux qui prient pour Frank SONGO'O, un grand espoir pour notre couloir droit. Déjà je suis heureux d'apprendre que PLG s'intéresse à lui et qu'il est qu'en même allé le superviser. Certainement qu'il a eu à revisionner ses matches des J.O.2008 avant d'aller le voir en club, sachant d'avance qu'il n'est pas toujours titulaire en club. Donc à mon avis le fait que SONGO'O ait eu peu de temps de jeu pour ce match ne va pas à mon avis handicaper sa convocation en sélection au cas où PLG veut le faire.
@ Atango
Je suis un peu gêné qu'en même par cet article au titre pourtant intéressant...En fait je suis de ceux qui se demandaient justement pourquoi est-ce que SEF est allé à l'INTER parce que pour moi il n'y a rien à faire du tout! Ce n'est pas un club de son envergure...
Mais bon de là à nous implorer l'absence de INIESTA, XAVI ou TOURE cela va plutôt conforter ceux qui pensent que SEF dans son jeu ne peut pas grand chose sans ceux-là .
On dirait que partout où il ira, il faut qu'il parte avec eux! Ce qui n'a aucun sens et ne se fera jamais.
C'est vrai qu'au Barça il était bien entouré et il fut un temps où les mauvaises langues insinuaient même une certaine "Ronnie-dépendance" des performances de SEF...Même en sélection, certains étaient convaincus que "c'est parce qu'il n'y a pas de bons passeurs comme au BARCA que..." pour justifier ses performances en démi-teintes.
Toutefois moi je pense que c'est l'occasion plus que jamais pour SEF de "prouver" sa capacité à s'adapter à ce nouvel environnement que lui-même a choisi. Comme le disait un tolieur récemment, l'INTER n'a pas recruté SNEIJDER et les autres pour jouer pour lui ou pour lui faire des passes en profondeur. Il faut qu'il comprenne cela d'emblée.
C'est vrai que l'équipe est en chantier. Peut-être qu'il y a un collectif qu'il faut construire, des "complicités" qu'il faut tisser dans le jeu...Mais je pense que SEF devra se créér lui-même un régistre de jeu où il sera efficace tout en se dépensant moins. Il n'a pas à faire ces courses à la Idrissou...
D'autre part SEF sait aussi que la Premiere League lui a grandement ouvert les portes chaque fin de saison pratiquement ces dernières années. Mais bon ça c'est un autre débat.
---------------------------

