PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 octobre 2009 à 16h11
@Atango (Amiens , France)

Tu n’es pas bien hein! Le GARS sort d’une contusion aux jambes après avoir vaillamment battu la bande à ADE à Yaoundé. Tu ne veux pas que SEF ait un tout petit peu de répit, le temps de retrouver ses marques et voilà que tu agites le spectre de la galère que serait l’Inter eu égard au score dont il nous a habitué les saisons passées. Souffre donc que les styles et le championnat soient différents. Quand le ‘barca’ se fait taper à ‘Domino’ (merci @Speed) par les paysans de Russies tu ne t’étales point sur ses faiblesses.
Entre autres j’ai visité il y a de cela 1 mois le portrait géant de SEF toute bonne bouille dehors caricaturé, trônait encore à l’entrée du Camp Nou !
Il serait plus utile que ton point de vue porte sur les LIONS INDOMPTABLES et les prépâratifs à la campagne Marocaine ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist