@ Fan'mot
Ah oui, une dernière chose : pourquoi la comparaison avec le Barça ? Eto'o n'était pas dans Tempête de Nanga-Eboko avant d'aller à l'Inter. Je ne peux prendre que son ancien club pour faire une lecture évolutive de son rendement. Il y a des choses qui me paraissent évidentes.
Ah oui, une dernière chose : pourquoi la comparaison avec le Barça ? Eto'o n'était pas dans Tempête de Nanga-Eboko avant d'aller à l'Inter. Je ne peux prendre que son ancien club pour faire une lecture évolutive de son rendement. Il y a des choses qui me paraissent évidentes.

