Immortel le 26/10/2009 Ã 15:55
Vous n'arrivez toujour pas à comprendre que le footbll ne repecte pas la logique de vos coeurs.Ce n'est pas parce que le BARCA a perdu contre une équipe qui a fait match nul contre l'INTER qu'il ne gagnera pas cette compétition;
A moins que dans cotre logique, cette équipe quin'a donc pas perdu contre ces 2 néquipes soit elle-même déjà assurée de gagner la C1.Vraiment, il faut comprendre une fois pour toute que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.
Vous n'arrivez toujour pas à comprendre que le footbll ne repecte pas la logique de vos coeurs.Ce n'est pas parce que le BARCA a perdu contre une équipe qui a fait match nul contre l'INTER qu'il ne gagnera pas cette compétition;
A moins que dans cotre logique, cette équipe quin'a donc pas perdu contre ces 2 néquipes soit elle-même déjà assurée de gagner la C1.Vraiment, il faut comprendre une fois pour toute que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.

