PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 26 octobre 2009 à 15h25
@Tous
Moi je pense que le probleme de l'Inter c'est Jose Mourhino. En ce qui concerne Eto'o on constate tous qu'il est frustre par le jeu de ses coequipiers. Il faudrait peut-etre qu'il retrouve son naturel, un peu d'arrogance parfois c'est necessaire. Il est peu temps qu'il explose et dise aux ba Stankovic, Sneijder et Mourhino ce qu'il pense reellement..Dans tous les cas cela ne surprendrait personne s'il venait a le faire etant donne qu'il a deja cette reputation de bad oy qui continue de lui etre collee malgre le fait qu'il est le joueur le plus discipline et fair play de tous les championat d'Europe!
SEF aurait du aller au Milan AC, il aurait surement rescucite Ronnie et faire l'affaire du Milan qui malgre qu'ils ne sont pas en tete de championat joue mieux au foot avec des milieux intelligents et altruistes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist