PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 26 octobre 2009 à 12h22
@bocande
depuis k j lis c toli j ai pa encor lu klk1 dir k les joueurs d l inter serai jaloux d eto'o.mai c k toi tu ve discuté la est un fait. eto'o malgré d multiples bons apels n recoit pa l ballon ca c nes ni di fanatisme ni de la paranoia.les gars disent juste k des gars kom maicon lucio ou encor stankovic ne fon pa assez jouer leur atakan ca c est fait.celui ki regarde les matchs de l inter fera l mm constant mai kom c eto'o on di kon exagere kon es fanatik kon es paranoiak.mai c ki es sur c k eto'o va trouver une solution
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist