@ Atango
Je ne comprends toujours pas ce que signifie etre numero 1. Ca veut dire jouer dans l'axe? Tu n'as peut-etre pas remarque que Messi passe beaucoup moins de temps en pointe que l'annee passee ou il permutait beaucoup plus avec Eto'o et Thierry Henri.
Tu ne verras non plus certainement pas Ibrahimovic refuser de marquer un but parce que Messi doit etre meilleur buteur.
La plupart des Tifosis n'ont justement aucun niveau de football et ne s'interesse qu'aux buts marques. Eto'o est le plus gros salaire, et tu verras que la pression va monter si il ne commence pas a marquer plus regulierement. Let's jus wait and see
Je ne comprends toujours pas ce que signifie etre numero 1. Ca veut dire jouer dans l'axe? Tu n'as peut-etre pas remarque que Messi passe beaucoup moins de temps en pointe que l'annee passee ou il permutait beaucoup plus avec Eto'o et Thierry Henri.
Tu ne verras non plus certainement pas Ibrahimovic refuser de marquer un but parce que Messi doit etre meilleur buteur.
La plupart des Tifosis n'ont justement aucun niveau de football et ne s'interesse qu'aux buts marques. Eto'o est le plus gros salaire, et tu verras que la pression va monter si il ne commence pas a marquer plus regulierement. Let's jus wait and see

