PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (Port Harcourt) Yannick (Port Harcourt) a écrit le 26 octobre 2009 à 12h02
@ Atango
Je ne comprends toujours pas ce que signifie etre numero 1. Ca veut dire jouer dans l'axe? Tu n'as peut-etre pas remarque que Messi passe beaucoup moins de temps en pointe que l'annee passee ou il permutait beaucoup plus avec Eto'o et Thierry Henri.

Tu ne verras non plus certainement pas Ibrahimovic refuser de marquer un but parce que Messi doit etre meilleur buteur.

La plupart des Tifosis n'ont justement aucun niveau de football et ne s'interesse qu'aux buts marques. Eto'o est le plus gros salaire, et tu verras que la pression va monter si il ne commence pas a marquer plus regulierement. Let's jus wait and see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist