eto'o est en danger à l'inter, plus on regarde ses matchs plus on sent la fin de carriere mais pourtant il joue bien et court tjrs bcp.
peut-etre c la perseverance ki va payer. juska présent le gars effectue une réelle traversée du désert malgré son talent.
je commence à me dire qu'il aurai dû aller en premier league à arsenal ou chester la ou le jeu adore les coureurs avec une bonne frappe.
peut-etre c la perseverance ki va payer. juska présent le gars effectue une réelle traversée du désert malgré son talent.
je commence à me dire qu'il aurai dû aller en premier league à arsenal ou chester la ou le jeu adore les coureurs avec une bonne frappe.

