PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 26 octobre 2009 à 11h52
Sur SEF et l´inter attention a ne pas tomber dans la paranoia. Il y´a des choses obscures dans le foot, on est tous d´accord, c´etait certainement le cas au barca, ok. Mais en ce moment je ne vois aucun indice pour faire ces raisonnement avec l´inter et sef. Les joueurs serait jaloux de qui et de quoi. Avant Sef, meme Ibra etait de loin le mieux paye, avant lui Adriano, avant Vieri, Recoba. Ronaldo.
Sef n´est pas le plus grand joueur de l´histoire meme recente de l´inter, et il n´y avait pas de pb.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist