Sur SEF et l´inter attention a ne pas tomber dans la paranoia. Il y´a des choses obscures dans le foot, on est tous d´accord, c´etait certainement le cas au barca, ok. Mais en ce moment je ne vois aucun indice pour faire ces raisonnement avec l´inter et sef. Les joueurs serait jaloux de qui et de quoi. Avant Sef, meme Ibra etait de loin le mieux paye, avant lui Adriano, avant Vieri, Recoba. Ronaldo.
Sef n´est pas le plus grand joueur de l´histoire meme recente de l´inter, et il n´y avait pas de pb.
Sef n´est pas le plus grand joueur de l´histoire meme recente de l´inter, et il n´y avait pas de pb.

