Perso je n'ai aucune crainte pour SEF. Il s'en sortira à l'Inter et dans n'importe quel grand club de ce monde.
SEF est bien entouré (son avocat est l'un des meilleurs du milieu) et fréquente depuis 10 ans le football de très haut niveau et ses côtés obscurs. Il sait aujourd'hui ce qu'il faut dire devant la presse, secouer le cocotier quand c'est nécessaire, fermer sa gueule à bon escient. Sur les allégations de Milla par ex, il ne dira rien...pour l'instant.
Sur le terrain son palmarès parle pour lui.
On a comparé SEF à tout le monde: Diouf, DD, Henry, Benzema, Ibra, etc.. mais parmi tous ces grands strikers aucun n'a un palmarès plus étoffé que lui sauf Henry qui est champion du monde. DD est un très grand attaquant mais il n'a encore rien gagné de conséquent. Benzema est aujourd'hui sur la sellette au Real. Ibra brille au barça mais n'ira pas à la coupe du monde. Diouf a disparu de la circulation. SEF jouera SA coupe du monde et là on verra qui est qui.
Il y a 15 jours lors d'une émission sur téléfoot où était invité le principal responsable de l'organisation du "ballon d'or francefootball", on a posé la question de savoir qui étaient les principaux concurrents de Messi pour l'attribution de ce titre. Ce connard a cité tous les 3 autres joueurs du barça qui étaient dans la liste des 30 nominés mais pas un mot sur SEF. A partir de là tu ne cherches même plus à comprendre.
Au barça, vers la fin de la saison, SEF venait aux entrainements avec le survêtement des lions, ce qui avait le don d'énerver Guardiola et l'encadrement du barça.
L'inter ne brille pas par un jeu chatoyant mais ils sont en tête du calcio avec le meilleur attaquant du monde en pointe de leur attaque (ceux qui ne sont pas d'accord avec ce titre peuvent comparer le palmarès de tous les grands 9 en activité!!). Pour l'inter, ce n'est pas rien et ça en jette forcément sur le papier. Stankovic ne veut pas rendre le ballon à SEF sur une combinaison évidente? Pas de problème sur un match de championnat, on verra s'il fait la même chose face à Chelsea ou au Real en mondovision!!
En ligue des champions, SEF a déjà fait ses preuves et personne ne peut affirmer le contraire. C'est à Mourhino de trouver les clés qui conduira ce club au plus grand sacre européen. Si l'Inter n'y arrive pas, Mourhino sera le 1er responsable et notre SEF national continuera son chemin et ira vendre ses services ailleurs s'il le faut.
SEF est bien entouré (son avocat est l'un des meilleurs du milieu) et fréquente depuis 10 ans le football de très haut niveau et ses côtés obscurs. Il sait aujourd'hui ce qu'il faut dire devant la presse, secouer le cocotier quand c'est nécessaire, fermer sa gueule à bon escient. Sur les allégations de Milla par ex, il ne dira rien...pour l'instant.
Sur le terrain son palmarès parle pour lui.
On a comparé SEF à tout le monde: Diouf, DD, Henry, Benzema, Ibra, etc.. mais parmi tous ces grands strikers aucun n'a un palmarès plus étoffé que lui sauf Henry qui est champion du monde. DD est un très grand attaquant mais il n'a encore rien gagné de conséquent. Benzema est aujourd'hui sur la sellette au Real. Ibra brille au barça mais n'ira pas à la coupe du monde. Diouf a disparu de la circulation. SEF jouera SA coupe du monde et là on verra qui est qui.
Il y a 15 jours lors d'une émission sur téléfoot où était invité le principal responsable de l'organisation du "ballon d'or francefootball", on a posé la question de savoir qui étaient les principaux concurrents de Messi pour l'attribution de ce titre. Ce connard a cité tous les 3 autres joueurs du barça qui étaient dans la liste des 30 nominés mais pas un mot sur SEF. A partir de là tu ne cherches même plus à comprendre.
Au barça, vers la fin de la saison, SEF venait aux entrainements avec le survêtement des lions, ce qui avait le don d'énerver Guardiola et l'encadrement du barça.
L'inter ne brille pas par un jeu chatoyant mais ils sont en tête du calcio avec le meilleur attaquant du monde en pointe de leur attaque (ceux qui ne sont pas d'accord avec ce titre peuvent comparer le palmarès de tous les grands 9 en activité!!). Pour l'inter, ce n'est pas rien et ça en jette forcément sur le papier. Stankovic ne veut pas rendre le ballon à SEF sur une combinaison évidente? Pas de problème sur un match de championnat, on verra s'il fait la même chose face à Chelsea ou au Real en mondovision!!
En ligue des champions, SEF a déjà fait ses preuves et personne ne peut affirmer le contraire. C'est à Mourhino de trouver les clés qui conduira ce club au plus grand sacre européen. Si l'Inter n'y arrive pas, Mourhino sera le 1er responsable et notre SEF national continuera son chemin et ira vendre ses services ailleurs s'il le faut.

