@tous
es ce que F Songo'o a pu se mettre en l'evidence sur les quelques petites minutes qu'ils a eu a disputer hier?Ce serait vraiment dommage que ce joueur ne soit pas selectionné dans les semaines a venir.j'ai encore en souvenir les Jeux Olympiques ou il en a fait voir de toutes les couleurs a ses adversaires sur le coté droit.
vivement qu'il puisse trouver un club qui lui permettrait de plus s'exprimer.
Ce serait tout a fait legitime que Domenech convoque Ngog ,mais ce sera a Ngog de peser le pour et le contre au moment de prendre sa decision.il faudrait d'ailleurs que Domenech le convoque pour qu'il puisse se decider rapidement.
es ce que F Songo'o a pu se mettre en l'evidence sur les quelques petites minutes qu'ils a eu a disputer hier?Ce serait vraiment dommage que ce joueur ne soit pas selectionné dans les semaines a venir.j'ai encore en souvenir les Jeux Olympiques ou il en a fait voir de toutes les couleurs a ses adversaires sur le coté droit.
vivement qu'il puisse trouver un club qui lui permettrait de plus s'exprimer.
Ce serait tout a fait legitime que Domenech convoque Ngog ,mais ce sera a Ngog de peser le pour et le contre au moment de prendre sa decision.il faudrait d'ailleurs que Domenech le convoque pour qu'il puisse se decider rapidement.

