PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 26 octobre 2009 à 11h34
@tous
es ce que F Songo'o a pu se mettre en l'evidence sur les quelques petites minutes qu'ils a eu a disputer hier?Ce serait vraiment dommage que ce joueur ne soit pas selectionné dans les semaines a venir.j'ai encore en souvenir les Jeux Olympiques ou il en a fait voir de toutes les couleurs a ses adversaires sur le coté droit.
vivement qu'il puisse trouver un club qui lui permettrait de plus s'exprimer.

Ce serait tout a fait legitime que Domenech convoque Ngog ,mais ce sera a Ngog de peser le pour et le contre au moment de prendre sa decision.il faudrait d'ailleurs que Domenech le convoque pour qu'il puisse se decider rapidement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist