Felicchi (France) le 26/10/2009 Ã 12:18
Quand on cite quelqu'un, on reproduit fidèlement ses écrits,sans faire sa propre interprétation des propos qu'on lit.Je n'ai pas non plus envie de rentrer dans un débat à ce propos avec toi, mais je te le dis quand même.Tu as une mauvaiss habitude de penser à la place des autres et je te le dis égallement.
Quand on cite quelqu'un, on reproduit fidèlement ses écrits,sans faire sa propre interprétation des propos qu'on lit.Je n'ai pas non plus envie de rentrer dans un débat à ce propos avec toi, mais je te le dis quand même.Tu as une mauvaiss habitude de penser à la place des autres et je te le dis égallement.

