@TOUS
l'INTER de MILAN n'a pas le jeu du BARCA, mais, est une équipe qui va à mon sens, monter de pression, si son coach arrive à corriger certains défauts de son équipe.Cette équipe peut même aller loin en C1;la saison est longue, et l'expérience montre que ce n'est pas toujours la meilleure équipe sur le plan du jeu qui gagne.
En ce qui concerne l'intégration de SEF, comme j'avais dit, il est dans une équipe qui doit se contruire autour de lui avec le nouvel apport issu de la qualité de son jeu, alors que IBRA devait lui suivre le jeu bien rôdé du BARCA.C'est donc 2 philosophies différentes.Je ne suis donc pas inquièt pour SEF puisqu'à la fin, si l'inter arrive à s'équilibrer davantage, il n'y a aucune raison qu'elle n'ait des bases de jeu solide.
Je rappelle que si l'INTER n'a pas gagné au niveau européen cette année, elle n' a pas non plus perdu, et surtout elll n'a pas perdu contre à l'extérieur contre une équipe qui est allée gagner au BARCA, et n'a pas non plus pris de but contre le BARCA qui est la meilleure équipe.C'est aussi cela les réalités du football.
l'INTER de MILAN n'a pas le jeu du BARCA, mais, est une équipe qui va à mon sens, monter de pression, si son coach arrive à corriger certains défauts de son équipe.Cette équipe peut même aller loin en C1;la saison est longue, et l'expérience montre que ce n'est pas toujours la meilleure équipe sur le plan du jeu qui gagne.
En ce qui concerne l'intégration de SEF, comme j'avais dit, il est dans une équipe qui doit se contruire autour de lui avec le nouvel apport issu de la qualité de son jeu, alors que IBRA devait lui suivre le jeu bien rôdé du BARCA.C'est donc 2 philosophies différentes.Je ne suis donc pas inquièt pour SEF puisqu'à la fin, si l'inter arrive à s'équilibrer davantage, il n'y a aucune raison qu'elle n'ait des bases de jeu solide.
Je rappelle que si l'INTER n'a pas gagné au niveau européen cette année, elle n' a pas non plus perdu, et surtout elll n'a pas perdu contre à l'extérieur contre une équipe qui est allée gagner au BARCA, et n'a pas non plus pris de but contre le BARCA qui est la meilleure équipe.C'est aussi cela les réalités du football.

