@TOUS
Le BARCA est un favori logique de la C1, et cette équipe marche très bien;il n' y a rien à dire à ce niveau.
IBRA s'est mis au niveau de ses partenaires, et le travail défensif qu'il doit faire, il est entrain de l'intégrer petit à petit dans son jeu, en plus d'une autre variété qu'il a apporté dans l'attaque de cette équipe.
Comme j'abvvais dit, i faut toujours attaendre qu'un joueur s'adapte au jeu d'une nouvelle équipe pour tirer des conclusions.Maintenant, bien jouer, rentrer dans le jeu d'une équipe ne veut pas dire gagner ou être décisif.De ce point de vue,IBRA a encore du chemin à parcourir, et rien ne dit aujourdhui que le BARCA va conserver son titre puisque la concuurence sera rude et les adversaires au niveau européen se sont soit renforcés, ou sont plus aguéris.C'est donc à ce niveau que le BARCA dans son ensemble doit confirmer.
Il faut saluer l'abattage et l'abnégation d'un joueur comme KEITA qui a fait des progrès énormes depuis ses débuts à MARSEILLE.
Le BARCA est un favori logique de la C1, et cette équipe marche très bien;il n' y a rien à dire à ce niveau.
IBRA s'est mis au niveau de ses partenaires, et le travail défensif qu'il doit faire, il est entrain de l'intégrer petit à petit dans son jeu, en plus d'une autre variété qu'il a apporté dans l'attaque de cette équipe.
Comme j'abvvais dit, i faut toujours attaendre qu'un joueur s'adapte au jeu d'une nouvelle équipe pour tirer des conclusions.Maintenant, bien jouer, rentrer dans le jeu d'une équipe ne veut pas dire gagner ou être décisif.De ce point de vue,IBRA a encore du chemin à parcourir, et rien ne dit aujourdhui que le BARCA va conserver son titre puisque la concuurence sera rude et les adversaires au niveau européen se sont soit renforcés, ou sont plus aguéris.C'est donc à ce niveau que le BARCA dans son ensemble doit confirmer.
Il faut saluer l'abattage et l'abnégation d'un joueur comme KEITA qui a fait des progrès énormes depuis ses débuts à MARSEILLE.

